Hôtel Casa San Agustin, Cartagena

Ce printemps, mes parents et moi sont allés à Cartagena, Colombie, pendant 5 jours. Nous avons resté à l’hôtel Casa San Agustin dans la Suite del Virrey.

Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis avec des “mojitos” et des réceptionnistes très aimables. Après avoir à peine effectué notre vol, nous nous sommes immédiatement détendus.

L’hôtel en lui-même est magnifique. Notre chambre d’hôtel était parfait pour nous trois. Il y a deux chambres, chaque avec sa propre salle de bain et terrasse. Le terrasse de la chambre principale a un bain à remous, mais la terrasse de l’autre chambre est au dernier étage et surplombe la ville.

La vue du terrasse

La piscine de l’hôtel est onirique. La plupart des après-midis, nous nous sommes reposés au bord de la piscine, et parfois, nous commandions le déjeuner également.

La Piscine

Le spa est l’un des meilleurs que j’ai connus. J’ai reçu un massage de 90 minutes, et je suis très contente que je n’ai choisi pas le choix plus court. C’était extraordinaire. Après mon massage, je me suis reposée dans le salon du spa, et j’ai pris de beaux fruits et de l’eau.

Le restaurant à l’hôtel était bon. Mon entrée, un ceviche, était délicieux. Mon plat principaux était bon, mais pas génial. Cependant, mon dessert, un gâteau de lave, était excellent. Pendant notre dîner, il y avait un groupe amusant qui jouait. Même si Cartagena faisait très chaud et le restaurant est dehors, il y a des ventilateurs qui maintiennent le restaurant à une temperature agréable.

Mon “Ceviche” au Restaurant

Finalement, une autre chose que j’aimais est l’heure de thé, servi de 16h à 17h tous les jours dans la bibliothèque.

En général, le service à l’hôtel et l’hôtel lui-même étaient fantastiques, rendant mon expérience parfait, et j’ai hâte d’y retourner.