Thé, Art, et Théâtre: Un Jour à New York

Mercredi, je suis allée à New York avec ma mère et ma grand-mère. Premièrement, nous sommes allées à Glossier, à Soho. Le magasin est très cool, même si vous n’aimez pas beaucoup le maquillage. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande fortement de rendre visite au magasin.

Prochain, nous avons eu du thé à Ladurée, ma pâtisserie préférée! Notre thé était parfait! Nous avons mangé dehors, ce qui je vous recommande, si possible, parce que la cour du restaurant est belle. C’est également ombragée, parfait pour un jour dans l’été! Les pâtisseries et macarons étaient délicieuses, mon thé aussi. Je vous recommande absolument Ladurée pour l’heure de thé ou les pâtisseries en général.

Le Thé à Ladurée

Puis, nous avons visités le Whitney Biennial, une exposition qui présente des artistes jeunes, qui ont souvent un message plus profond dans leur art. J’aimait beaucoup l’exposition, qui comprend des toiles, des sculptures, et des vidéos. Une chose que j’aime sur le Whitney est que sur leur site web, vous pouvez trouver l’exposition et utilisez votre phone comme un guide audio.

Un Sculpture au Whitney

Finalement, après un dîner, nous avons regardé Oklahoma, sur Broadway. C’était très différent que des autres spectacles que j’ai vus. Premier, les lumières sur le public sont restés allumées pendant tout le spectacle, avec l’exception de quelques scènes. Aussi, le public était servi du pain de maïs et du piment pendant l’entracte! Le spectacle était amusant – un peu bizarre de temps en temps – mais je suis contente d’y être allée. Cependant, si vous pouvez aller à seulement un spectacle à New York, peut-être allez à un autre.